Video sicac 2008

Postez vos vidéos perso de manipulation.

Messagede BlondLeffe le 30 Sep 2008 20:27

cardoso5fr a écrit:Merci Pierre mais c'est que j'y suis un poil sur mac... Et en dehors d'imovie le reste c'est du payant.
Je cherche toujours le meilleurs rapport mais c'est quand même pas terrible dés que je compresse en avi, je perds en qualité.

Tu peux toujours utiliser CrossOver pour faire tourner des applis Windaube Purple_Colorz_PDT_18 .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain apparaissent brilants avant d'avoir l'air con.
BlondLeffe

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2008 20:28

Il doit bien y avoir un plugin imovie qui va bien Purple_Colorz_PDT_01 . En fait il y a tellement de paramètres que je ne sais pas bien régler :D
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2008 20:45

Poids/qualité
http://fr.youtube.com/watch?v=WXBb1OVYrrM
C'est pas trop mal. Je continu :D maintenant je vais tenter un passage en divx.
cardoso5fr

Messagede Sha-Rel le 30 Sep 2008 20:55

BWAHAHA! Je viens devoir la vidéo en beau format (le fichier *.mov) et pour Fred Perrin Honor/horor member lol! :D )
Sinon le remerciement spécial à la fin pour Fred m'a donné une idée, je sais pas si ça a déjà été fait, mais la prochaine fois où toute leur team sera au même endroit, si on leur demandait à chacun de flipper afin d'en faire une tite vidéo, ça serait vachement sympa, vous trouvez pas? :o
En tout cas si l'occasion se présente, je leur demanderais bien de le faire pour que je les immortalise en vidéo. Purple_Colorz_PDT_18
Image
Sha-Rel

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2008 21:04

On a élu Fred Membre d'honneur de l'AFB et Horor member c'est un clin d'oeil à un mail que j'ai échangé avec lui :D

Ca y est j'ai feinté mais j'ai converti le truc en divx et en 30 MO j'ai une trés bonne définition. Je suis en train de l'uploader sur youtube et je vais la charger sur mon site.
cardoso5fr

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2008 21:45

Voila j'ai le meilleur compromis compression/qualité.
30MO et un rendu correct et lisible en 640x480.

http://dremeltingpotes.free.fr/video/Sicac20082.divx
Par contre c'est en divx. C'est en train d'ĂŞtre uploader sur Youtube aussi.
Dés que c'est sur youtube. Je ferais un post à droite à gauche :D

http://www.youtube.com/watch?v=YSBf9qMJN10
Dernière édition par cardoso5fr le 30 Sep 2008 22:41, édité 1 fois.
cardoso5fr

Messagede Matnotah le 30 Sep 2008 22:15

pense Ă  poster ta video sur les autres forums, histoire de montrer que c'est pas parce que bladeforums s'endort gentiment que nous on se ramollit de la b... !
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2008 22:42

Quand je dis Ă  droite Ă  gauche ;).
cardoso5fr

Messagede fred perrin le 01 Oct 2008 9:02

bonjour
très sympa la vidéo avec en plus une bande son du tonnerre
merci a vous d'être passer au salon et d'avoir fait voler quelques bali car cette année c'était calme niveau balisong (pas assez de flippers fous à mon goût).
pour l'idée de vidéo par makers ça me branche très fort ainsi que mes frangins balimakers faudra juste que je m'entraîne un peu.
j'espère qu'en tant que membre d'horreur je serai à la hauteur (bon à la mutualité y a des grand escalier ça peut aider)
vu qu'on est dans les idées du futur, un rassemblement dans une salle sur paris pour flippers entre baliaccros serait il envisageable? dans le cas où cela brancherait du monde je pense pouvoir avoir le lieu.
a+
f&h
fred horreur
fred perrin

Messagede cardoso5fr le 01 Oct 2008 9:25

Salut Fred et bienvenu sur le forum :D
J'ai eut du mal à trouver une bande son qui colle à peu prés à l'ambiance :D
Les flippers se reservaient apparement pour le Shooting Game Show ou l'Association Ă  une table. (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
Pour l'entrainement t'es déjà au niveau sacrément à la hauteur pas besoin d'escalier Purple_Colorz_PDT_01 et à ce que j'ai vu paulo et tony aussi quand ils ont essayés mes balis à bibilles.
Cela pourrait ĂŞtre sympa d'avoir un rassemblement de flipper fou sur paris, cela fait parti des projets de l'AFB il me semble :D
cardoso5fr

Messagede choubbi le 01 Oct 2008 10:11

Salut Fred, bienvenue!
le rassemblement de flippers me branche bien, cela dit si tu veux voir un maximum de flippers c'est au SGS que tu risque d'en voir le plus, les provinciaux qui peuvent pas se déplacer sur Paris trop souvent (pas là au Sicac par exemple) devraient être là.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Paulo Simoes le 01 Oct 2008 10:40

Super cool la vidéo, surtout que c'est du taff, bon la bande son son j'aurais plutôt mis du fado ou linda de sousa Purple_Colorz_PDT_07 (mais oui je plaisante Purple_Colorz_PDT_08 )
Comme Fred l'a déja dit, je suis partant pour ces projet.
bon je vous laisse il faut que j'aille me racheter une caisse de doigts de rechange, pour me ré entrainer un peu.
A plouche.
Paulo.
Paulo Simoes

Messagede Sha-Rel le 01 Oct 2008 18:35

Hé! Mais c'est qu'il y a du beau monde qui vient d'arriver dites donc! Manque encore quelques un et pis on aura la collection complète des pointures du bali et des couteliers. ;)
Ca serait un bon plan ça pour une salle pour l'association. :p
D'un autre côté, ça permettrais d'organiser aussi des mini events ou autre convention. Mais bon c'est de l'organisation tout ça.' Suis pour!
Image
Sha-Rel

Messagede Matnotah le 01 Oct 2008 19:47

bienvenue Fred !

un rassemblement dans une salle sur paris pour flippers entre baliaccros serait il envisageable?
héhé, et il pose la question ! Genre ça ferait pas tripper n'importe quel flipper d'aller secouer du bali avec Fred Perrin !

Et ben écoute on espère grandement te voir au SGS 2008 , y aura du flipper fou !!!
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Précédent

Retourner vers Vidéos